Quelque chose de captivant

Dites en plus au lecteur

Le titre principal et le sous-titre définissent votre offre et le titre du formulaire conclut l'affaire. Ici, vous pouvez expliquer pourquoi votre offre est si intéressante et justifie de remplir un formulaire.

Rappel :

  • Les puces sont efficaces
  • Pour énumérer les avantages et
  • Convertir les visiteurs en leads.

L'une des façons de pourvoir vos postes vacants plus rapidement est de cibler les candidats passifs. Ces candidats représentent plus de 70 % de l'ensemble du vivier de candidats.

S'il est vrai que les candidats passifs ne sont pas activement à la recherche d'un nouvel emploi, ils ne sont pas non plus opposés à changer d'emploi pour une bonne opportunité.

L'astuce consiste à savoir où trouver ces candidats passifs, comment entrer en contact avec eux et, surtout, comment les inciter à compléter le processus de candidature. 

Pour aider votre entreprise à mettre en place une stratégie de sourcing qui privilégie les candidats passifs, nous avons élaboré une liste détaillée des stratégies à connaître pour le sourcing de candidats passifs.

Ce guide comprend :

  • une meilleure compréhension de ce qu'est un candidat passif
  • conseils pour améliorer l'engagement des candidats
  • comment tirer parti des médias sociaux
  • l'intérêt de constituer un vivier continu de talents
  • conseils supplémentaires pour attirer les candidats passifs